West Coast Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cette federation est a simulation et speech alor vien teclater avec moi et les autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 randy orton annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
randy orton

randy orton


Messages : 67

randy orton annonce Empty
MessageSujet: randy orton annonce   randy orton annonce Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:50

un titantron s'alluem:
randy arrive en souriant monte sur le ring prend un micro et commence a parler :
randy orton annonce 252214601710
je voudrais quequn qui a des qualité de catch pour jouer qui est très fort qui est respecter je veux joueur contre n'importe qui alors qui vienne celui qui veut se défier à moi j'attend je vais montrer a tout le monde qui est le vraie randy orton randy sourit et je vais montrer mon beau catch a celui qui vient sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker jojo

the undertaker jojo


Messages : 114
Localisation : france

randy orton annonce Empty
MessageSujet: Re: randy orton annonce   randy orton annonce Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:17


randy orton annonce Img-1606529m5i1
randy orton annonce Img-1607357zzxw

bonjour: randy orton sa va qu'est qui te dit de faire une equipe encord ta vue seter super un mais la dx est ariver moi je m'en fou ta vue c'est abuser c'est la dx qui tiche et c'est nous qui se prend les ouuuuuuuuuuuuuuuu pas vrais en plus il on une alaine de oufe tu meur lindent bon tu veux faire ratide r ko ou pas enfin refaire mais ici on est pas a la wwe on est a la west const wrestling un tes dacord alor jai reflegi on pourais faire des truc extreme rien que pour set federation tu c'est que jai une chambre casser mais jai plus mal alor je te repete veux tu faire ratide r ko
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Messages : 67

randy orton annonce Empty
MessageSujet: Re: randy orton annonce   randy orton annonce Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:29

randy regarde edge avec son air special:randy orton annonce 133
tu sais la radet rko ont fesait des choses incroyables ont n'étaient tag team unifiers champions c'est vraiment super mais je me rappelle à la wwe de la légacy et tu voit j'étais champions wwe alors je ne sais pas vraiment car pour moi etre wwe champion sa à des bons souvenirs j'ai été le 1er plus jeunes champion wwe sa à marquer l'histoires mais jme mit que tu es pas bête à l'époque tu était plus idiot nous 2 ont opportuniste c'est pour cela que je veux bien refaire rated rko par contre j'ai beaucoup d'ambitions que je soit avec toi c'est une 1er chose la deuxième c que je veux aussi etre champion wwe donc tu vas m'aider et ont va faire une chose incroyable toi je sais que à la wwe tu viser le titre pois lourde alors c'est pour cela que ont va faire comme sa .ont va gagner les titres tag team par équipes et toi tu vas m'aider a etre champions wwe et moi je vais t'aider a etre champions pois lourde c'est donnant donnant puis randy tend la main à edge et sourit
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker jojo

the undertaker jojo


Messages : 114
Localisation : france

randy orton annonce Empty
MessageSujet: Re: randy orton annonce   randy orton annonce Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:33

edge lui sert la main et par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randy orton annonce Empty
MessageSujet: Re: randy orton annonce   randy orton annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM MIXTE RANDY ORTON AVEC ......
» randy orton attend chris jericho
» randy n'a ien fait
» randy et sa villa
» finlay attend randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Wrestling :: Friday Night SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: